La « Fête » au chef lieu d’Annecy le Vieux

C’est avec beaucoup de plaisir, d’enthousiasme, de bonne humeur et dans leur nouvelle tenue que les membres bénévoles de la fête villageoise vous retrouverons au chef lieu le 11 septembre dés 8h30 pour partager tout au long de la journée de grands moments de convivialité et de sportivité .

Cette année notre DJ Audrey fera danser les parents sur le thème très dynamisant des années 80 pendant que les plus jeunes découvriront au Parc Fauré notre nouvelle animation de jeu d’antan en bois tout en savourant une barbe à papa.

Nous vous souhaitons d’être l’heureux gagnant du 1er prix de notre grande tombola en découvrant pendant une semaine avec la personne de votre choix l’ile de CORFOU en Grèce et pour vous mettre dans l’ambiance vous pourrez déguster nos spécialités Grecques (lors du repas de midi) en encourageant les coureurs et les cyclistes de l’Ancilevienne .

Rappelons que grâce à votre participation les gains de cette journée nous permettent de soutenir les actions des services sociaux de la Paroisse et de la Mairie

à bientôt, au chef lieu !

Christian Balmain

Président

Cette entrée a été publiée dans Evènements. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.