Le mot du président
Que la fête commence…
Dès 9h00, en cette journée festive, la place s’anime avec la possibilité de prendre un café croissant au stand pour bien démarrer.
Les participants à la course de » l’Ancilevienne » sont accueillis, comme chacun d’entre nous, par le père Michel et l’équipe de la « Fête Villageoise ».
Après la messe dominicale et le « verre de l’amitié » offert par la municipalité au son des Accordéonistes du Val de Thônes, nous pouvons déjeuner sur place, sous tente, pour assister aux animations qui s’enchaînent… (ou emporter son repas).
Notons en particulier le clown Fifou « qui se la joue »…avec les enfants, les majorettes de Meythet qui défilent parmi nous et en musique et les autres qui nous enchantent !
Sans oublier les différents stands : buvette, sandwichs, frites, crêpes, pâtisseries, pêche à la ligne, fléchettes, tir carabine, jeux bois, ballons… ouf, de quoi passer un bon après midi en famille, avec des amis. Ce dimanche de septembre c’est la traditionnelle fête de rentrée: conviviale, animée. Profitons de celle-ci pour nous rencontrer et partager nos « aventures » de l’été et discuter de l’avenir avec sérénité, si la chance nous sourit à la tombola !
François Faure
Président