Annulation de la fête !

 » Devant les contraintes sanitaires que partiellement levées et après avoir eu la confirmation de l’annulation de l’Ancilevienne, le 12 mai dernier,
nous avons essayé, avec les membres de notre bureau, d’imaginer une formule de fête même simplifiée.

Cependant, à ce jour, nous n’avons pu obtenir aucune consigne précise ni particulière de la part de la Mairie d’Annecy quant à l’organisation possible de notre fête villageoise, ni n’avons été assuré de leur aide matérielle possible, ni de quelconques mesures de précautions à prendre, et nous ne pouvions en avoir avant la fin du mois de Juin.

En conséquence, et à cette période déjà très avancée de l’année pour organiser un évènement de ce type sur septembre, nous sommes malheureusement au regret de devoir vous informer que nous avons décidé d’annuler notre fête, cet évènement prisé des paroissiens et des habitants de notre commune et des alentours.

Nous souhaitons sincèrement qu’aucune autre surprise telle que celle que nous avons eue à subir en ce début d’année ne vienne nous perturber pour organiser l’édition 2021.

Nous comptons sur votre soutien, et nous vous proposerons de démarrer la préparation de cette prochaine édition, dès l’Automne 2020 !

Au nom des membres du bureau, nous tenons à vous remercier très sincèrement de votre dévouement, et souhaitons que nous pourrons nous réunir normalement, à nouveau, en Octobre 2020.

Nous vous souhaitons le meilleur des redémarrages possibles, professionnel, associatif ou personnel.

Belle continuation, et prenez bien soin de vous et de vos proches.

Avec nos meilleures salutations.  »

Cette entrée a été publiée dans Actualités. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Comments Closed

Les commentaires sont fermés.